Le dimanche 5 juillet, le Triathlon de Fleurus revient à la Plaine des Sports (Stade Augustin Cosse) pour une 4e édition qui s’annonce déjà palpitante ! Nouveau parcours, nouveaux défis et une toute nouvelle option Super Sprint, tout est réuni pour faire de cette édition un grand rendez-vous du sport à Fleurus.
Inscriptions séance d’info signaleurs :
Inscriptions Triathlon 2026:
Une nouvelle édition, et une nouvelle option de course !
Que vous soyez amateur de défis ou sportif avéré, le Triathlon 2026 vous proposera trois options de course :
- En solo – dépassez vos limites et battez votre record personnel ;
- En duo – partagez l’expérience avec un partenaire, pour 2 fois plus de plaisir ;
- Nouveau : Super Sprint – testez votre vitesse sur un parcours raccourci.
Découvrez prochainement le parcours !

Distance Solo / Duo :
- 500 m nage ;
- 22 km vélo ;
- 5.5 km course.
Distance Super Sprint :
- 100 m nage ;
- 11 km vélo ;
- 1.2 km course.
Devenez signaleur.euse !
Vous avez entre 16 et 77 ans ? Vous avez envie de vous investir dans la vie locale et de participer activement à l’organisation de ces manifestations ?
C’est possible en devenant signaleur.euse lors de la compétition. Vos responsabilités seront de diriger les coureurs ou le trafic et d’assurer leur sécurité tout au long de l’événement. Un défraiement sera prévu lors de la participation aux évènements.

Une séance d’information sera organisée le jeudi 19 mars 2026 à Lambusart. Animée par CREO Fleurus, celle-ci aura pour but de recruter des signaleurs pour le Triathlon, et plusieurs autres événements sportifs de la Ville de Fleurus pour les plus motivés d’entre vous.
Les signaleurs expérimentés sont également les bienvenus !
Rejoignez-nous et contribuez, vous aussi, à la réussite de ces événements !
Date et heure : jeudi 19 mars 2026 à 18h30
Adresse : Salle Hordies – Rue du Wainage, 192 à 6220 Lambusart
Pour vous inscrire à la séance d’information, merci de remplir le formulaire en ligne.

