Centre récréatif aéré, Animateurs avec enfants

Gestionnaire de Santé

Publié le

La Ville de Fleurus recherche un(e) :

La Ville de Fleurus recherche un.e Gestionnaire de Santé pour le Centre Récréatif Aéré organisé dans le cadre des congés d’été.

Contexte


Le Centre Récréatif Aéré du Congé d’été aura lieu à Fleurus du 08 juillet au 02 août 2024.

Fonction

En votre qualité de Gestionnaire de Santé du Centre Récréatif Aéré, vous êtes en charge de :

  • Assurer les premiers soins.
  • Administrer certains médicaments (repris dans la liste de la brochure « Mômes en santé » – La santé en collectivité pour les enfants de 3 à 18 ans, Edition 2012) sans prescription médicale et autorisation parentale.
  • Administrer d’autres médicaments (en dehors de la liste), avec l’autorisation parentale et/ou avec prescription médicale.
  • Gérer le local et le matériel de soins de santé.
  • Veiller au bien-être des personnes.
  • Tenir à jour un carnet de soins reprenant l’ensemble des soins administrés aux enfants.
  • Gérer les fiches médicales.
  • Former les équipes à l’administration des premiers soins.
    Vérifier le contenu de la trousse de secours au sein des groupes et la préparer pour les excursions.
  • Mettre en place des mesures de prévention (en cas de canicule par exemple).
  • Adopter une attitude bienveillante.
  • Travailler au sein d’une équipe.

Profil

  • Etre porteur du diplôme d’ambulancier ou
  • Etre étudiant de l’enseignement supérieur en soins « infirmiers » et avoir réussi la première année d’étude ou
  • Etre étudiant en médecine.

Offre

Nous offrons :

  • Un contrat à durée déterminée temps plein de 38h/semaine ;
  • Un environnement de travail dynamique et positif ;
  • Une expérience enrichissante.

Modalités

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 26 mai inclus à l’adresse cra@fleurus.be ou via le formulaire ci-dessous et seront accompagnées des divers documents :

  • Lettre de motivation
  • C.V. d’expérience (de préférence avec photo)
  • Copie des diplômes, certificats et brevets déjà obtenus
  • Un certificat de bonne vie et mœurs modèle 2 (valable 3 mois)
  • La fiche signalétique et autres documents précisés en fonction de votre statut, à compléter dûment, dater et signer.

Tous ces documents sont obligatoires pour la bonne analyse du dossier.

N.B. : le personnel socio-éducatif dispose de maximum 25 journées de travail à l’année sous le statut Article 17 (cotisations sociales réduites), tous lieux de travail confondus. Le dépassement de ces 25 jours entraine un changement de catégorie ONSS pour la totalité des périodes travaillées. Plus d’informations peuvent être trouvées sur : https://www.socialsecurity.be/. Merci de veiller également à ne pas dépasser les jours de travail étudiant auxquels vous avez droit pour l’année en cours (https://www.mysocialsecurity.be/student/fr/index.html)

Pour toute question, la personne de contact est Madame Adeline Hellendorff.
Voici ses coordonnées : 0487/561.322