Centre récréatif aéré, Animateurs avec enfants

Secrétaire

Publié le

La Ville de Fleurus recherche un(e) :

La Ville de Fleurus recherche un.e Secrétaire pour le Centre Récréatif Aéré organisé dans le cadre des congés d’été.

Contexte


Le Centre Récréatif Aéré du Congé d’été aura lieu à Fleurus du 08 juillet au 02 août 2024.

Fonction

En votre qualité de secrétaire du Centre Récréatif Aéré, vous êtes en charge de :

  • Gérer les différents documents afférant aux stages (fiches d’inscription, fiches signalétiques, liste des non-paiements, liste des présences et des paiements des curistes, déclarations d’accidents (si le coordinateur est absent)).
  • Encoder les présences et les paiements dans le programme informatique mis à sa disposition.
  • Gérer les excursions au point de vue financier et les listes des participants.
  • Encaissement financier (journées de centre, excursions, etc.).
  • Fixer les comptes et remise des fonds au service Finances chaque jour.
  • Responsable de la bonne marche administrative et financière (importance de la fiabilité dans l’encodage des données).
  • Respecter une fiche de procédure propre au poste.
  • Collaborer avec les autres postes et être un appui pour le Coordinateur (distribution et aide à la signature de divers documents, support logistique) (peut être amené à se déplacer pour l’organisation d’évènements ou diverses courses, etc.)
  • Réaliser l’inventaire du matériel en fin de CRA, en collaboration avec les Coordinateurs.
  • Travailler au sein d’une équipe.

Profil

  • Etre porteur d’un certificat d’enseignement secondaire général supérieur ou
  • Etre porteur d’un certificat de technique qualification « comptabilité – informatique – gestion » ou
  • Avoir réussi une formation dans le domaine du secrétariat (bureautique, administratif,…).
  • Maîtriser les programmes informatiques suivants : Word, Excel et Access.

Offre

Nous offrons :

  • Un contrat à durée déterminée temps plein de 38h/semaine ;
  • Un environnement de travail dynamique et positif ;
  • Une expérience enrichissante.

Modalités

Les candidatures sont à envoyer jusqu’au 26 mai inclus à l’adresse cra@fleurus.be ou via le formulaire ci-dessous et seront accompagnées des divers documents :

  • Lettre de motivation
  • C.V. d’expérience (de préférence avec photo)
  • Copie des diplômes, certificats et brevets déjà obtenus
  • Un certificat de bonne vie et mœurs modèle 2 (valable 3 mois)
  • La fiche signalétique et autres documents précisés en fonction de votre statut, à compléter dûment, dater et signer.

Tous ces documents sont obligatoires pour la bonne analyse du dossier.

N.B. : le personnel socio-éducatif dispose de maximum 25 journées de travail à l’année sous le statut Article 17 (cotisations sociales réduites), tous lieux de travail confondus. Le dépassement de ces 25 jours entraine un changement de catégorie ONSS pour la totalité des périodes travaillées. Plus d’informations peuvent être trouvées sur : https://www.socialsecurity.be/. Merci de veiller également à ne pas dépasser les jours de travail étudiant auxquels vous avez droit pour l’année en cours (https://www.mysocialsecurity.be/student/fr/index.html)

Pour toute question, la personne de contact est Madame Adeline Hellendorff.
Voici ses coordonnées : 0487/561.322